Légion Succubae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion Forum de la Légion Succubae Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours Machinima 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mess




Messages : 18
Points : 30
Date d'inscription : 06/06/2010

Concours Machinima 2010 Empty
MessageSujet: Concours Machinima 2010   Concours Machinima 2010 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 15:05

J'en avais parlé en légion mais je me permet de faire un post ici histoire d'en remettre une couche.

Cette année je me suis décidé à participé au concours Machinima 2010 organisé par le site "jeuxonline", histoire de mettre en avant quelque chose d'autre que WoW.


Les règles de ce concours étant très strictes (car le gagnant aura droit à une diffusion de sa vidéo dans un salon de jeux vidéo), les musiques utilisées doivent être celle du jeu présenté, toutefois, avec un brin de culot (beaucoup de culot même) j'ai pu obtenir le droit de faire une vidéo avec les musiques d'un compositeur français, Armand Amar, compositeur entre autre des musiques de HOME.

Donc voilà en gros la liste des musiques que j'ai le droit d'utiliser, après par contre j'ai encore un peu de mal à savoir quoi mettre en image dessus (manque d'inspiration pour une fois Mad)










Et une ou deux autre qui ne sont hélas pas sur youtube.

Le style est un peu spécial mais c'est quelque chose que j'adore donc bon ^^
J'ai quelques idées pour le moment, rien de mis en image, je suis ouvert à toute suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Azath

Azath


Messages : 65
Points : 95
Date d'inscription : 19/05/2010

Concours Machinima 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours Machinima 2010   Concours Machinima 2010 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 19:13

Si j'ai bien compris tu vas faire un AMV Aion avec les sons de ce compositeur? (qui d'ailleurs son trés sympa, préférence pour la derniére malgré la longueur)
Revenir en haut Aller en bas
Mess




Messages : 18
Points : 30
Date d'inscription : 06/06/2010

Concours Machinima 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours Machinima 2010   Concours Machinima 2010 Icon_minitime1Mer 9 Juin - 20:42

L'idée c'est d'avoir une histoire derrière, ou quelque chose à présenter.

Par exemple voici les vidéos des gagnants des années passées. On peux y voir des thème débile avec Olibith et une chanson énorme sur AoC ...

http://www.jeuxonline.info/article/8389/presentation-prix-mmo-machinima-2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Machinima 2010 Empty
MessageSujet: Re: Concours Machinima 2010   Concours Machinima 2010 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Machinima 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Succubae :: Forum public :: La Caverne :: Lâchez vous ! Le flood est roi !-
Sauter vers: