Légion Succubae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion Forum de la Légion Succubae Serveur Vidar
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos pseudos, d'où viennent-ils ?

Aller en bas 
+2
Azath
Mess
6 participants
AuteurMessage
Mess




Messages : 18
Points : 30
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Vos pseudos, d'où viennent-ils ?   Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Icon_minitime1Ven 11 Juin - 23:56

On a tous des pseudos différent, mais aucun je pense n'est dû au hasard, donc d'où vient les pseudos de chacun ???


Perso :



(la chanson, pour ceux qui n'auraient pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
Azath

Azath


Messages : 65
Points : 95
Date d'inscription : 19/05/2010

Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'où viennent-ils ?   Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 0:01

Un hasard total ^^

Je prend une paire de lettre qui m'intéréssent et j'essaye de faire un truc pas trop pérave qui colle a peu prés a l'ambiance du jeu.

Oui quand jsuis en mode kikoolol je pompe sur un manga peu connu.
Revenir en haut Aller en bas
Saynna

Saynna


Messages : 17
Points : 19
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 37

Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'où viennent-ils ?   Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 11:04

Ben moi j'aime bien le prénom Sienna et c'était pris donc j'ai un peu modifié.
Pour mon assa "Edhen", je voulais "Eden" et c'était pris (fuck!) donc j'ai rajouté le H.

Pour "Paloux", c'était son pseudo sur wow (paladin, d'où le "pal", et "oux" car il faisait finir tous les noms de ses persos par un "x").
Et pour son assa "Tote" c'est le surnom que l'on donne à notre filleule de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tilios

Tilios


Messages : 9
Points : 11
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 31

Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'où viennent-ils ?   Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 11:40

Moi Tilios ça vient du film 300 c'est le mec qui sort d'entre tout les bouclier quand le chef gueule sont nom !!! Juste énorme (enfin je suis plus sur si c'est Tilias ou Tilios , mais je preff large Tilios )!!
Revenir en haut Aller en bas
Jukon

Jukon


Messages : 50
Points : 93
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35
Localisation : Pau

Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'où viennent-ils ?   Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Icon_minitime1Sam 12 Juin - 12:05

De mon coté, il n'y a aucune signification.

Dans tout les jeux que j'ai joué, si c'etait un assassin ou un voleur, il s'appel Izzdry. Mais cela vient totalement du hazard et pas de Dritzz comme certain pensse ^^.

Les soigneurs s'appel pour Katayana, le probleme etant que je voulais joué un beau goss ! Du coup ça c'est transformé en Jukon.

La meme pour Dienne, c'est le fruit du hazard, je cherche des noms dans ma tete et je rajoute des lettres (ou enleve pour que ça sonne bien)

Rien d'expetionnel de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Najahaje

Najahaje


Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 36

Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'où viennent-ils ?   Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Icon_minitime1Mar 15 Juin - 9:22

Naja Haje : c'est le nom du cobra égyptien farao , et niveau RP je trouve que ça va plutôt bien à un assa (furtif, rapide et mortel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Vos pseudos, d'où viennent-ils ?   Vos pseudos, d'où viennent-ils ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pseudos, d'où viennent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion Succubae :: Forum public :: La Caverne :: Lâchez vous ! Le flood est roi !-
Sauter vers: